"Mon profil eGov" est disponible

09/12/2012 - 14:14
Fedict a apporté d'importantes modifications à l'application qui, jusqu’ici, a permis aux personnes disposant d’un profil « e-Gov » de procéder aux opérations de routine telles que modifier leurs coordonnées (ex. : e-mail) ou leur mot de passe, demander un token, débloquer leur compte, etc.

Une nouvelle application, plus ergonomique et plus intégrée, a remplacé les divers modules qui, jusqu’à présent, étaient mis à la disposition des utilisateurs. Elle est disponible en quatre langues : français, néerlandais, allemand et anglais.

Cette nouvelle application, dont l’adresse est https://iamapps.belgium.be/sma/, remplacera les modules de « Self Registration » et de « gestion du compte », accessibles via plusieurs liens, parmi lesquels :

Application

Public cible

Self Management

Citoyens (étrangers résidents et non-résidents)

HelpDesk

Opérateurs du Service Desk

CitizenAdmin

Personnes autorisées à procéder à l’enregistrement d’identités dans le registre BIS

Les tentatives d’accès aux anciens liens affichent une page HTML temporaire, fournissant à l’utilisateur une information explicite sur les changements en cours. Néanmoins, si des liens vers les applications susmentionnées existent sur vos sites web (ou dans vos applications), nous vous invitons à vous préparer à les modifier.