Problèmes d’envoi de formulaires médicaux

03/05/2016 - 14:30

Plusieurs hôpitaux nous ont averti hier que des problèmes étaient rencontrés lors de l’envoi de formulaires médicaux.

Ces problèmes ont été confirmés par nos équipes techniques.

Voici le statut à ce jour :

(a)    Les formulaires médicaux qui n’ont pas pu être envoyés depuis le 1/5 peuvent à nouveau être soumis. Ce problème est résolu. Il affectait les hôpitaux qui utilisent l’application web et les web services.

(b)    Nous avons aussi noté que certains formulaires créés avec l’application web avant que le release 29 de eBirth ne soit mis à disposition (le 24/3) mais qui n’ont pas été envoyés avant le 24/3, ne pouvaient être envoyés électroniquement. Nos équipes travaillent à une solution.

(c)    Nous avons aussi noté que les formulaires médicaux ne pouvaient être sauvegardés par l’application web (bouton « export »). Nos équipes travaillent à une solution.

Dès que la solution aux problèmes (b) et e(c) sera disponible, nous ne manquerons pas de vous avertir.

En vous remerciant d’avance pour votre patience,