Etapes du projet
Une fois le bon de commande envoyé vers le prestataire:
- Développement du site
- Envoi au SPF BOSA des URL et alias
- Demande d’enregistrement du nom de domaine à la Chancellerie *
- Réception des identifiants et mots de passe pour les rédacteurs
- Formation chez le client, le client invite les participants.
- Formation de l’équipe de rédaction sur le site en staging (acceptation), réception manuel(s) utilisateurs(s)
- Réception d’un accès à l’outil de ticketing pour soumettre des demandes de support
- Saisie du contenu par les rédacteurs (supprimer le contenu test)
- Envoi du document d’acceptation du site (téléchargez ici: Signed Acceptance Report).
- Création d’un ticket pour demande de mise en ligne du site web
- La DG DT du SPF BOSA commande auprès de la Chancellerie du Premier Ministre un audit AnySurfer (Plus d’informations sur le site AnySurfer.)
- Signature de la convention d'utilisation avec le SPF BOSA et passage en mode service. (Téléchargez la convention d'utilisation.)
- Le client reçoit le rapport de l’audit AnySurfer
- Le prestataire corrige les aspects qui relèvent de ses compétences.
(*) optionnel
Vous souhaitez passer par la DG DT pour un nouveau site web ?
- Introduction d’une demande par e-mail au Service Desk du SPF BOSA.
- Envoi d’une lettre d’intention pour tout nouveau site web au Domain Manager Web & Online Applications de la DG TD.
- Réunion d’exploration afin d’analyser les besoins
- Envoi de toute autre documentation utile (arborescence, wireframes, …)
- Réunion d’intake (de démarrage du processus / d’admission) avec le prestataire, afin d’établir une offre sur mesure.
- Réception de l’offre
- Après approbation, signature de l’offre et envoi du bon de commande