Interruption de service planifiée

26/05/2016 - 12:00

Le 31/5/2016 à 12h00, une intervention technique sur l’application eBirth est prévue.

Cette intervention technique fixe deux problèmes constatés précédemment :

(a)    (Application web pour hôpitaux) L’accès aux formulaires médicaux créés avant le release 29 : certains hôpitaux ne pouvaient pas ouvrir de formulaires médicaux créés avant le release 29 (déployé le 24/3) mais non envoyés.

(b)    (Application web pour hôpitaux) Sauvegarde des formulaires médicaux au format XML (bouton « export »).

L’intervention technique rendra le service indisponible durant une heure environ. Nos équipes feront le nécessaire pour limiter la durée de son intervention au minimum.

D’autre part, certains hôpitaux nous ont transmis des messages automatiques émis par l’application eBirth, selon lesquels des formulaires médicaux ne seraient pas en ordre alors que l’hôpital les a bien envoyés. Nous travaillons à résoudre ce problème et ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution de nos travaux. Entre-temps les hôpitaux peuvent ignorer ce message.

Nous avons aussi reçu quelques messages témoignant de certaines instabilités dans le formulaire médical. Ce problème est identifié, et nous travaillons aussi à une solution.

Bien cordialement,

L’équipe eBirth