Améliorations Janvier 2017

Plusieurs changements ont été apportés à l'application destinée aux communes :

Changement

Application

Détails

Intégration des messages utiles

Application web

Sur l'écran d'accueil de l'application web s'affichent les en-têtes des derniers messages utiles relatifs à eBirth. Il peut s'agir par exemple de la date de la prochaine interruption de service planifiée. S'il clique sur le lien correspondant au message, l'utilisateur peut en prendre connaissance sur le site services.fedict.be

Modification du choix de nom

Application web

Le texte dans le document destiné aux parents a subi quelques adaptations destinées à clarifier certaines dispositions, notamment quant au choix du nom du premier enfant.

Améliorations techniques

Application web, services web

Améliorations destinées à augmenter la performance et la stabilité de l'application eBirth et à diminuer le temps d'indisponibilité lors du déploiement d'une nouvelle version.

Champ complémentaire pour Kind & Gezin

Application eBirth centrale

Ajout d'une clé cryptée aux exports quotidiens pour Kind & Gezin: cette clé permet à Kind & Gezin de réconcilier les données issues des hôpitaux et celles issues des communes.

Cette modification n'affecte pas l'interface utilisateur des communes.

Tâches exécutées en arrière-plan

Application eBirth centrale

Les tâches exécutées en arrière-plan dans les environnements d'intégration et de test suivent désormais un nouvel agenda plus adéquat aux tests de nouvelles versions.

Cette modification n'affecte pas l'interface utilisateur des communes.

Rapport Excel

Application eBirth centrale

Les mails récapitulatifs envoyés aux hôpitaux sont accompagnés d'un tableau Excel permettant de visualiser l'activité sur la dernière période.

Correction des coordonnées du service desk

Application web

Les coordonnées du service desk sont adaptées.

Date de la mise à jour: 
19/01/2017 - 13:00
Numéro de la version: 
Version 30