Etapes du projet

Une fois le bon de commande envoyé vers le prestataire:

  • Développement du site
  • Envoi au SPF BOSA des URL et alias
  • Demande d’enregistrement du nom de domaine à la Chancellerie *
  • Réception des identifiants et mots de passe pour les rédacteurs
  • Formation chez le client, le client invite les participants.
  • Formation de l’équipe de rédaction sur le site en staging (acceptation), réception manuel(s) utilisateurs(s)
  • Réception d’un accès à l’outil de ticketing pour soumettre des demandes de support
  • Saisie du contenu par les rédacteurs (supprimer le contenu test)
  • Envoi du document d’acceptation du site (téléchargez ici: Signed Acceptance Report).
  • Création d’un ticket pour demande de mise en ligne du site web
  • La DG DT du SPF BOSA commande auprès de la Chancellerie du Premier Ministre un audit AnySurfer (Plus d’informations sur le site AnySurfer.)
  • Signature de la convention d'utilisation avec le SPF BOSA et passage en mode service. (Téléchargez la convention d'utilisation.)
  • Le client reçoit le rapport de l’audit AnySurfer
  • Le prestataire corrige les aspects qui relèvent de ses compétences. 

(*) optionnel

 

 Vous souhaitez passer  par la DG DT pour un nouveau site web ?

  • Introduction d’une demande par e-mail au Service Desk du SPF BOSA.
  • Envoi d’une lettre d’intention pour tout nouveau site web au Domain Manager Web & Online Applications de la DG TD. 
  • Réunion d’exploration afin d’analyser les besoins
  • Envoi de toute autre documentation utile (arborescence, wireframes, …)
  • Réunion d’intake (de démarrage du processus / d’admission) avec le prestataire, afin d’établir une offre sur mesure.
  • Réception de l’offre
  • Après approbation, signature de l’offre et envoi du bon de commande