Plan des étapes

Réunion d'exploration: le client prend contact avec le Service Manager de la DG Transformation Digitale du SPF BOSA pour une réunion afin d'exposer ses besoins et une première approche du service Newsletter. Une réunion avec le fournisseur peut également être organisée, sur place ou via vidéo-conférence. 

Offre : le client demande au prestataire une offre de prix pour les différentes prestations souhaitées conformément au cahier des charges. Le prestataire envoie l’offre au client via e-mail dans les 2 jours ouvrables.

  • Type de formule d'abonnement souhaité et nombre de comptes (basic, advanced, premium)
  • nombre de sessions de formation, langue

Bon de commande : si le client est d’accord avec l’offre, il envoie un bon de commande au prestataire.

Contrat de sous-traitance de données à caractère personnel (GDPR): à compléter, signer et envoyer au prestataire en même temps que le bon de commande. 

Exécution de la prestation par le prestataire, configuration du noms de domaine utilisé comme envoyeur des mails, configuration standard du compte et des templates de base.

Livraison des services : le prestataire communique au client les accès à son compte.

Bon de livraison (optionnel):  suite à la livraison des prestations dans le cadre du marché, le prestataire de services complète le bon de livraison sur base de l’offre et l’envoie au client pour acceptation des prestations fournies. Le prestataire joindra cette acceptation à la facture.

Facturation du prestataire vers le client.