Support
Questions utilisateurs
Measuremail offre un support aux utilisateurs sur base de 3 éléments:
- Formation utilisateurs (obligatoire)
- Manuel utilisateur en ligne et vidéos d'instructions
- Measuremail supportdesk
- les jours ouvrables entre 8:30 et 17:30
- Tel: +31 78 63 13 202 ou via email: support@measuremail.com
Incidents
Quelque chose ne fonctionne pas comme cela devrait. Lors de l'introduction de l'incident, le demandeur reçoit un numéro de ticket.
- Measuremail supportdesk
- les jours ouvrables entre 8:30 et 17:30
- Tel: +31 78 63 13 202 ou via email: support@measuremail.com
Temps de réponse
Niveau criticité | Business Impact | Confirmation / rappel endéans | Objectif résolution |
1 | Critique | 1 heure | Jusqu'à ce que l'incident soit résolu |
2 | Important | 4 heures | Solution définitive ou temporaire endéans les 2 jours |
3 | Faible | 12 heures | Solution définitive ou temporaire endéans les 7 jours |
4 | Minime | 24 heures | olution définitive ou temporaire endéans le prochain release |
Demandes / change requests
Dans le cas où l'utilisateur souhaite une modification, celle-ci sera enregistrée dans le système de suivi des "issues" de Measuremail. Measuremail l'encodera comme "proposal". Lors d'une revue périodique avec le donneur d'ordre, celles-ci seront discutées. Les demandes de modification qui sont intégralement applicables pour tous les clients de Measuremail, seront intégrées au planning des releases. Pour les demandes qui sont spécifiques au donneur d'ordre, telles que la consultance, celles-ci seront discutées entre les parties.